Fonds d’urgence pour l’assistance immédiate et le sauvetage des familles des victimes de la catastrophe de Meron Lag B’Omer

À chaque seconde qui passe, les grandes dimensions de la catastrophe du meron deviennent plus claires.

Des dizaines de morts ont brusquement laissé leur famille sans père de soutien et attentionné dans la catastrophe de Meron 😥 Des centaines d’orphelins attendent le retour de papa mais papa ne reviendra jamais.

La grande organisation caritative ‘Chasdei Naomi’ a rejoint les familles des décédés et vous a adressé un appel urgent à l’aide! Aidez-les pour qu’ils aient quelque chose à manger après la catastrophe.

Tous les dons seront transférés directement aux familles sous la supervision d’un comptable et d’un avocat qui supervisera le fonds.

Le rabbin Yosef Cohen, président de Chasdei Naomi, a déclaré: “Notre centre de soutien sera renforcé ces jours-ci afin de s’adresser à toutes les familles des victimes de la catastrophe qui ont été tuées et blessées. En coordination avec les autorités sociales, nous fournirons de la nourriture. pour les shiv’a et pour toutes les familles des morts et des blessés. ”

La grande organisation caritative “Hasdei Naomi” a mis en place un fonds d’urgence spécial pour les familles blessées et endeuillées par la catastrophe qui a eu lieu à Meiron 😰. S’il vous plaît ouvrez vos cœurs et soutenez ces dizaines d’orphelins, de veuves et de familles brisées, qui sont laissées sans soutien financier 😱. 100% des dons iront directement aux familles.

Faites un don pour les orphelins et les familles des sinistrés 👇🏼👇🏼👇🏼 

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne youtube ici: https://www.youtube.com/user/HasdeiNa…  

Pour rester au courant de nos projets à venir.

Notre site Web – https://www.hasdei-naomi.org/

Facebook – https://facebook.com/HasdeiNaomi.FR/

Instagram – https://www.instagram.com/chasdeinaomi/

Twitter – https://twitter.com/ChasdeiN

 

SHARE!

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on email
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *