La campagne de Shana Tova pour les Hayalim bodedim – un succès fulgurant, grâce à vous !

Grâce à VOUS !

La campagne Chana Tova pour les Hayalim bodedim de Lev Naomi a atteint son objectif et même plus ! Un miracle ! 

Grâce à vous et grâce à vos dons, des centaines de soldats ont pu célébrer les fêtes de Tichri comme il se doit, avec un repas chaud, un large sourire, et sachant qu’ils sont aimés et appréciés.

Les soldats qui ont reçu votre don ont été profondément émus et vous remercient du fond du cœur. Une fois de plus, l’unité du Am Israël a fait ses preuves, bravo !

Il y a des dizaines de milliers de Hayalim bodedim en Israël, y compris des orphelins, des nouveaux immigrants et des soldats qui ne sont pas en contact avec leurs familles.

La période des fêtes n’est pas une période simple pour les hayalim bodedim, une période où leurs amis passent du temps avec leur famille, et il semble que le manque de la famille – est présent plus que jamais. 

Ces jeunes héros n’ont pas la possibilité de passer les fêtes avec leur famille.

Pour cela, ils méritent encore plus de manger un repas chaud avec un grand sourire aux lèvres!

Cette année, plus que jamais, des hayalim bodedim ont été contraints de célébrer les fêtes sans leurs famille. Les années précédentes, certains des nouveaux soldats immigrants seuls se rendaient à l’étranger pour rendre visite à leur famille.

Mais le COVID19 les en a empêchés de le faire.

Eux qui défendent notre beau pays jour et nuit, ne reçoivent pas de repas chaud à leur retour de la base, ni un câlin chaleureux et affectueux.

Je vous remercie ! Grâce à vous, ils ont pu recevoir un repas chaud, un câlin chaleureux et affectueux, et une pensée de soutien et d’amour! Non seulement pour les fêtes mais aussi pour toute l’année !

SHARE!

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on email
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *