«Des friandises à Pourim, c’est gentil, mais ce qu’il me faut réellement, c’est un dîner».

Chaque année à Pourim nous réalisons des «expéditions de plats», et envoyons des «présents aux nécessiteux», en utilisant des friandises, encore des friandises, et toujours des friandises… Mais dans l’absolu, en dehors des enfants qui profitent de la quantité de sucre, qui est réellement aidé par toutes ces friandises? Cette année, nous agirons d’une manière différente, grâce à Hasdei Naomi.

Donc, cette année, préparons ensemble quelque chose de vraiment utile! Au lieu de distribuer des friandises, nous distribuerons aux personnes âgées et aux rescapés de la Shoah un colis de produits alimentaires qui comprendra de la nourriture véritable qui les aidera à avoir de quoi manger…

Joignez-vous dès à présent au projet de l’association Hasdei Naomi et, avec votre aide, nous fournirons un colis de nourriture à des personnes âgées et à des rescapés de la Shoah, qui leur permettra de vivre dans la dignité qu’ils méritent et, ensemble, nous leur offrirons une fête de Pourim réellement heureuse!http://bit.ly/Foodhelp

Ou au centre national au numéro gratuit : 1-800-6777777 ou 03-6777777

Désireriez-vous apporter encore plus d’aide? Partagez le lien de la page de la campagne :

http://bit.ly/Foodhelp 

SHARE!

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on email
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *