Dix ans de bonnes œuvres à Bethar ‘Ylit

A l’occasion des dix ans des activités du grand organisme de charité Hasdei Naomi dans la ville de Torah et de hassidouth des Monts de Judée, Bethar ‘Ylit, le président de l’organisation, le Rav Yossef Cohen, et ses délégués, ont rencontré son maire, le Rav Meir Rubinstein, afin de s’entretenir du développement et de l’élargissement du réseau d’activités en faveur des familles démunies de la ville, en coopération avec le fonds Bethar Family.

Le Rav Rubinstein, qui a reçu avec un grand plaisir le Rav Cohen et les représentants de l’association, a loué l’action remarquable et étendue de Hasdei Naomi en faveur des familles nécessiteuses de Bethar ‘Ylit, en dehors des familles orientées vers les services sociaux de la municipalité.

«L’association Hasdei Naomi est prépondérante et fait partie intégrante de l’infrastructure du soutien aux familles de faibles ressources de la ville, et nous en sommes extrêmement reconnaissants», a déclaré le Rav Rubinstein.

Le Rav Yossef Cohen a fait le point en présence du maire et de son service municipal sur l’ampleur de l’action menée durant la dernière décennie, au cours de laquelle Hasdei Naomi a soutenu des centaines de familles dans le besoin en leur attribuant régulièrement des denrées alimentaires, fruits, légumes, vêtements et autres. Cette distribution est effectuée par des membres actifs engagés qui font fonctionner le centre totalement bénévolement et avec une grande abnégation.

Dernièrement la recrudescence de la demande d’assistance a exigé un lieu plus conséquent pouvant répondre aux nombreux besoins. Le Rav Rubinstein a promis de faire tout son possible pour soutenir Hasdei Naomi. Et, dès à présent, l’action sera menée de concert avec le projet «Bethar Family», pour le bien des habitants de la ville.

Le Rav Cohen a chaleureusement remercié le maire de Bethar ‘Ylit, le Rav Meir Rubinstein, pour sa bienfaisante coopération, et il a récité pour lui du fond du cœur la bénédiction des Cohanim, afin qu’il réussisse dans toutes ses entreprises, et pour la poursuite de la réussite et de la prospérité de la ville de la Torah et de la hassidouth.

Si vous avez aimé, partagez...