Sauver Chaïm

Commençons par le rêve de Chaïm:
Un fauteuil roulant, qui devra le porter lui et le respirateur adjoint à lui, afin qu’il puisse enfin aller à l’ extérieur au soleil, et ne pas se contenter seulement de monter dans une ambulance pour aller à l’ hôpital et de retour directement à la maison.
Et les parents de Chaïm ont aussi des rêves…:

Avoir de l’ argent pour les médicaments et les soins médicaux qui donneraient une chance à leur fils Chaïm. Oh, et un autre petit rêve : une nuit de sommeil dans leur lit, sans interruption et sans entendre le bip incessant du moniteur, qui fonctionne sans arrêt 24 heures sur 24. Voilà brièvement…

Si vous voulez lire toute la terrible douleur de Chaïm et de sa famille, vous pouvez continuer à lire toute cette page.

Pendant combien de temps pouvez-vous retenir votre souffle ?
Essayez de retenir votre souffle pendant un moment, pendant combien de temps allez vous réussir ? Dix secondes ? Vingt ? Peut-être une minute ?
Chaïm, un garçonnet doux de 4 ans, ne peut pas respirer par lui-même car il est né avec le syndrome de Down. Il a souffert d’ un effondrement de tous les systèmes après une intervention chirurgicale compliquée. Aujourd’ hui, il est connecté à un appareil respiratoire – un respirateur, 24 heures par jour, sept jours par semaine, en utilisant des machines et des traitements qui coûtent une fortune.

Cela fait plusieurs années que ses parents ont perdu le sommeil car ils sont constamment à côté de son lit, nuit et jour. Ils ne peuvent travailler pour vivre. L’ option de le maintenir sous surveillance médicale privée n’existe pas à l’ heure actuelle, étant donné que le coût s’ élève à des milliers de shekels par mois, chose dont ils ne rêvent pas. Leur seul revenu est l’ allocation d’ invalidité qui ne suffit même pas pour les nombreux médicaments et frais médicaux, sans compter les autres dépenses quotidiennes dont ils ont besoin pour vivre avec leurs autres enfants qui grandissent dans cette maison qui crie et appelle à l’ aide.

Chaïm ne rêve que d’ une chose, sortir de la maison pour aller dehors respirer l’air frais dans la chaleur du soleil doux et caressant. À l’ heure actuelle, il ne peut le faire car il n’a pas de fauteuil roulant, celui-ci devant être réservé et produit spécialement pour lui à un coût de dizaines de milliers de shekels. Le fauteuil roulant doit correspondre aux dimensions de Chaïm et accommoder tous les instruments médicaux qui doivent être adjoints à lui, comme le respirateur etc…

Dans les jours prochains, l’ Association de Bienfaisance “Hasdei Naomi” va afficher sur son site Internet les documents médicaux et l’ histoire complète de Chaïm.

Les contributions versées par l’ intermédiaire de l’ Association de Bienfaisance “Hasdei Naomi” sont supervisées par l expert-comptable Moshe Ross.

Vous pouvez également contacter l’ Association en ligne directe via notre site web: http://www.naomi.org.il
Vous pouvez aussi appeler s’ il vous plaît le numéro : 972-36777777

Si vous avez aimé, partagez...