UA-3029782-41

Des dizaines de milliers de cuillères Materna ont déjà afflué dans les bureaux de Hasdei Naomi

L’opération Materna-Miçva 16 a été prolongée jusqu’au 26 chevat (15 février 15)

L’opération Materna-Miçva (Materna-Bonne œuvre) se produit cette année pour la seizième fois d’affilée !

Au cours de l’opération, des dizaines de cuillères doseuses et d’emballages de lait de substitution et de bouillies de la firme Materna sont ramassés. Plus la quantité augmente, plus la société offre des substituts de lait à Hasdei Naomi pour les familles dans le besoin.

Des milliers de cuillères et d’emballages ont commencé à s’amonceler et des bénévoles engagés se chargent de les trier et de les compter.

Chez Hasdei Naomi, ont met l’accent sur l’attente produite par l’approche de l’opération, sur l’engouement important du public et la mobilisation grandissante d’année en année.

Le Rav Yossef Cohen, président de Hasdei Naomi, déclare : «Il s’agit d’une des activités de coopération les plus bénéfiques que je connaisse. La collaboration entre le grand public d’une part, qui se mobilise pour aider à la collecte, et la société Materna, d’autre part, nous permet d’offrir à des milliers de familles une nourriture de qualité pour leurs bébés, ce qui est une véritable bénédiction. Je ne doute pas que la tradition de cette opération et la vaste réaction du public en sa faveur résultent du lien indéfectible fort de nombreuses années entre le public orthodoxe et la société Materna.

Mes remerciements et mes bénédictions sont adressés au grand public, aux dizaines de milliers de familles qui participent avec nous à cette bonne action du ramassage des cuillères et, le meilleur pour la fin : nos bénévoles engagés, sans qui ces choses extraordinaires n’auraient pu passer du potentiel à la pratique.»

Chez Hasdei Naomi, nous vous rappelons que l’opération a été prorogée jusqu’au  26 chevat (15 fév. 15).

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print
*