UA-3029782-41

Des dizaines de milliers de produits laitiers ont été distribués aux familles à l’approche de la fête de Chavouoth

Le Rav Yossef Cohen : «L’opération a été rendue possible grâce au bon cœur de la maison d’Israël»

A l’approche de la fête de Chavouoth, les préparatifs ont été achevés chez Hasdei Naomi pour la grande opération consistant à la distribution de produits laitiers et de produits supplémentaires qui permettront à des dizaines de milliers de nécessiteux de se réjouir pendant la fête avec ces produits.

Le Rav Yossef Cohen raconte que cette fois encore, la Providence lui est venue en aide d’une façon particulière :

«Quelques jours à peine avant la fête, alors que nous n’avions encore aucune idée de la manière à laquelle nous allions financer cette distribution spéciale pour la fête de Chavouoth, la délivrance divine est survenue en un court instant. Un coup de téléphone a annoncé une offre de 200 000 œufs en provenance de l’un des plus grands marchés d’Israël, ce qui a été suivi par des appels d’autres coreligionnaires généreux qui ont apporté une contribution non négligeable au financement des produits laitiers coûteux.

De nombreuses familles précisent que lorsqu’elles achètent des produits laitiers et des friandises à base de lait pour la fête, elles ont le sentiment que leur joie ne sera pas complète, si elles ne viennent pas en aide à d’autres familles qui ne peuvent pas se le permettre. Ces dons de paniers de produits alimentaires en l’honneur de la fête nous permettent de relever avec la sainte communauté le défi de ce poids non négligeable et de voir des milliers de familles mettre sur leur table pour la fête des fromages et des friandises qu’ils n’ont pas vus chez eux depuis longtemps. »

מתנדבים-אורזים-ערכות-מוצרי-חלב-לשבועות1

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print
*