Hasdei Naomi vous apporte une heureuse nouvelle

«Armonot Hen» (Les Palais de la grâce) – aujourd'hui aussi à Jérusalem

Ouverture le prochain premier du mois de Sivan

Le grand organisme caritatif Hasdei Naomi marque un nouveau chapitre pour l'aide au grand public concernant les réductions du coût des mariages.

Après un important travail de préparation et de nombreux efforts, il inaugurera si D. veut le premier du mois de Sivan cette année une nouvelle salle de réception d'Armonot Hen à Jérusalem.

Au cours de la dernière décennie, les cinq salles d'Armonot Hen de Bené-Berak sont devenues l'un des symboles les plus évidents de la révolution en matière de dépenses pour les réjouissances. Les dizaines de couples qui s'y sont mariés à ce jour sont emplis de gratitude quant à leur bonheur, pour avoir pu se marier dans la dignité et la splendeur et pour n'avoir pas embarrassé leurs parents avec de très lourdes dépenses. En outre, des orphelins et orphelines ont célébré leur mariage sans rien n'avoir à débourser, sachant que rien que pour l'année 2013, 123 mariages de ce type se sont déroulés à Armonot Hen.

«Ces dernières années, raconte le Rav Yossef Cohen, le président de Hasdei Naomi, je reçois énormément d'appels de familles habitantes de Jérusalem, qui sentent un manque de salles de fêtes prestigieuses à un prix qui leur permettrait de marier leurs enfants sans crouler sous les dettes.

Après consultation de nos maîtres, nous avons décidé qu'il était temps d'agir, et, après de  conséquents efforts, nous sommes heureux d'annoncer au public de Jérusalem que, très prochainement, des mariages seront célébrés dans les salons d'"Armonot-Hen Jérusalem."

Cette nouvelle m'émeut, puisque c'est une grande joie que de se tenir à la droite de familles bénies au moment de leurs réjouissances, et de leur permettre de se réjouir sans soucis.»

Les personnes désireuses de réserver pour leurs festivités la nouvelle salle d'Armonot-Hen à Jérusalem sont invitées à appeler au : 9723-6716787.

About Author: naomi.fr