UA-3029782-41

La vice-directrice générale du marketing de Materna en visite dans les bureaux de Hasdei Naomi

Mme Noa Peri, vice-directrice générale du marketing de Materna a visité la semaine dernière les bureaux de Hasdei Naomi.

Sa visite, elle l’a entamée dans les jardins d’enfants de Bené-Berak, où les puéricultrices et les enfants lui ont parlé de leur engagement annuel pour l’opération «Materna Mitsva».

Les puéricultrices ont fait part de leur admiration pour la société Materna et ont raconté que cette opération leur permettait de faire participer les enfants à l’expérience d’une action de soutien et de charité, quand ils ramènent de chez eux les emballages vides et les cuillers-doseuses.

Noa Peri a été très touchée à la vue des caisses en carton placées dans chaque école maternelle, et dans lesquelles les puéricultrices concentrent les emballages de Materna et les cuillers-doseuses.

De là, Mme Peri a poursuivi sa visite dans les bureaux et les dépôts de l’organisation. Moshé Cohen, directeur général de l’organisation, a exposé l’activité globale, et Mme Dina Nemdar a introduit l’invitée dans les méandres de la logistique, lui montrant comment on entretient une opération tellement grande face à des milliers d’institutions éducatives, et comment des milliers de volontaires qui se rendent dans des immeubles d’habitations presque partout dans le pays.

La vice-directrice générale de Materna a exprimé son admiration pour l’activité de Hasdei Naomi et a souligné qu’elle est très heureuse de la coopération bénéfique, qui dure depuis 15 ans.

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print
*