UA-3029782-41

Pour la quinzième année consécutive! La campagne Materna Bienfaisance 15 est lancée

Le président de Hasdei Naomi, le Rav Yossef Cohen : «En cette période, où la situation économique  est loin d’être facile, j’appelle le grand public à rejoindre, cette année aussi, la campagne et je remercie Materna pour sa fidélité et sa constance dans cette merveilleuse action.»

Ces jours-ci, et pour la quinzième fois, la coopération bénie entre la société Materna et Hasdei Naomi est ouverte. Dans le cadre de cette coopération, le public collecte des cuillers doseuses et des emballages vides des produits de la société Materna qui, en contrepartie, offre des produits alimentaires pour nourrissons.

Chaque année, au cours de la campagne, des dizaines de milliers de cuillers doseuses et d’emballages vides sont rassemblés, et, en échange, la société Materna fournit des quantités importantes de produits alimentaires aux nourrissons.

Mme Noa Peri, vice-directrice générale de Materna, affirme : «Chez Materna, nous sommes heureux du lancement de cette action bénie qui se tient pour la quinzième fois. C’est une campagne de dons pour la collectivité qui s’est transformée en tradition. Le grand public attend le début de l’opération pour apporter lui aussi sa contribution en aidant au ramassage des emballages et des cuillers doseuses. Les lettres de remerciements chaleureuses et les réactions vives que nous recevons confortent en nous la considération que ce jumelage entre une compagnie prépondérante en matière de nutrition des nouveau-nés et une association caritative prépondérante, avec le grand public qui s’y attèle de bon cœur, est une formule gagnante. »

Le Rav Yossef Cohen, président de Hasdei Naomi, a exprimé sa profonde considération pour la société Materna en raison de sa persévérance à la droite de la communauté et de sa remarquable confiance dans l’organisation Hasdei Naomi :

«Une collaboration qui dure depuis quinze ans ne va pas de soi, elle témoigne d’une sincère volonté et d’une véritable mobilisation qui vont en s’élargissant d’année en année.

J’appelle d’autres sociétés à suivre la voie ouverte par Materna et à collaborer pour le bien de la communauté. Par la même occasion, je remercie le public pour son importante mobilisation annuelle et je rappelle qu’en cette période, où la situation économique n’est pas évidente, l’action et le soutien du public redoublent d’importance.»

La campagne de Materna se poursuivra jusqu’au 20 du premier mois de adar, le 20 février 14. Les cuillers doseuses ou les emballages de bouille Materna doivent être déposés dans les boîtes de ramassage de nourriture de Hasdei Naomi, ou envoyés par la poste à Hasdei Naomi, 10 rue Bar-Yohaï, 5155310 Bené-Berak.

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print
*